Bénéficiez d'un mois d'essai gratuit et sans engagement sur votre lieu de travail pour tester nos solutions.
Dans le cadre l’offre EMAA Pro 2 | Check Lenscape, le Client dispose d’un mois gratuit à compter de la réception du Casque afin d’essayer les Services. Durant ce mois d’essai, le Client pourra résilier les CGV par e-mail à l’adresse contact@eyesoft.fr dans le délai de trente (30) jours à compter de la réception du Casque et restituer le Casque dans son colis d'origine, avec les accessoires, piles et emballage complet. Un dépôt de 900€TTC de garantie sera retenu mais non encaissé. En cas de résiliation par le Client, le dépôt de garantie sera restitué par Eyesoft sous huit (8) jours à réception du Casque sous réserve expresse de son bon état de fonctionnement. À défaut de résiliation et de restitution du Casque dans un délai de trente (15) jours après la fin de la période d’essai, la garantie de 900 €TTC sera encaissée par Eyesoft.
*Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Eyesoft (situé au 12 Bis Rue Leon Jouhaux, 33140 Villenave d'Ornon).
La base légale du traitement est l’intérêt légitime.
Les données collectées seront communiquées au seul destinataire suivant : L’entreprise Eyesoft.
Les données sont conservées pendant une durée de 3 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données et exercer votre droit d’opposition.
Vous pouvez consultez le site www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre ce traitement, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données par mail : dpo@eyesoft.fr ou par courrier : SAS Eyesoft, A l’attention du délégué à la protection des données (DPO), 12 Bis Rue Leon Jouhaux, 33140 Villenave d'Ornon, FRANCE
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.